PDF Version imprimable Suggérer par mail

Nouveaux critères pour les chercheurs associés du CegeSoma

La recherche consacrée à l'histoire des conflits mondiaux n'est pas l'apanage exclusif des historiens professionnels. Des chercheurs qui ne sont pas liés à des universités ou qui sont actifs dans d'autres disciplines que l'histoire sont également souvent les auteurs de contributions fondamentales.  Le CegeSoma les a d'ailleurs depuis longtemps impliqués au sein de ses travaux, d'abord en tant que correspondants, puis comme chercheurs associés. Pour davantage les intégrer dans les activités académiques du CegeSoma, nous avons récemment adapté le statut des chercheurs associés. 


Les chercheurs associés sont en mesure de mener des recherches académiques indépendantes dans un des domaines de recherche du CegeSoma.

Pour plus d'informations sur le statut de chercheur associé, veuillez vous référer à la rubrique spéciale qui leur est réservée sur notre site internet.

Vous y trouverez également leurs coordonnées et leurs domaines d'expertise. Vous découvrirez qu'ils sont actifs dans des domaines très divers.

Chaque année, le CegeSoma organise une journée d'étude consacrée aux résultats de leurs recherches. La prochaine édition de cette journée sera annoncée sur notre site.

Dirk Luyten

26.3.2018

  Retour